Accueil du site > De 0 à 30 ans > Aumônerie des étudiants, foyer des étudiants et jeunes pros

Aumônerie des étudiants, foyer des étudiants et jeunes pros

mardi 17 juillet 2018, par JMRoche

Avis aux étudiants

Le Centre Chrétien Universitaire (CCU) est l’aumônerie catholique destinée aux étudiants travaillant et résidant sur le nord du 7ème arrondissement de Lyon. Elle prend appui sur une communauté d’étudiants et de jeunes pros. Elle est basée à l’église Saint André, 19 rue de Marseille.

Du premier jeudi de septembre au dernier jeudi de juin (sauf pendant les vacances universitaires), nous nous retrouvons pour la messe à 19h puis un temps d’échanges et de repas en commun (20h-22h).

Pour plus d’informations, retrouvez nous sur facebook : Aumônerie étudiante de Lyon 7e ou via email : ccu.lyon@gmail.com.

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.