Accueil du site > Vie paroissiale > Groupes de la Parole

Groupes de la Parole

Dernier ajout : 29 septembre.

Des petites équipes de quartier qui se retrouvent, chaque mois, pour lire, étudier, échanger sur un texte de la Bible, et s’aider à recevoir ce texte comme une Parole vivante de Dieu pour nourrir sa foi et l’actualiser dans sa vie.

Au cours de cette année 2014/2015, nous vous proposons de lire l’évangile de Marc, qui sera l’évangile proclamé le dimanche à la messe. Pour cela, nous vous invitons à télécharger la fiche de présentation : "Cheminer en Eglise avec l’évangile de Marc. Suivre le Christ et se laisser transformer pour la mission". Nous vous donnons rendez-vous à la messe de rentrée des Groupes de la Parole qui aura lieu le dimanche 21 septembre 2014 à 11h00 à l’église St Michel.

Pour participer à un Groupe de la Parole, contacter : bertrand.pincon@orange.fr