Accueil du site > Projet pastoral

Projet pastoral

Dernier ajout : 2 septembre.

Un projet pastoral définit les objectifs où la paroisse entend progresser, sans forcément négliger les points qu’il n’évoque pas.

Il est élaboré par les instances de gouvernement de la paroisse : Équipe d’Animation Pastoral et/ou Conseil Pastoral.

Il appelle donc des mises en œuvres et des évaluations.

Vous trouverez ici, les projets pastoraux 2010-2014 et 2015-2017.

La paroisse intègre plusieurs composantes qui nécessitent des projets spécifiques. Ainsi la catéchèse des enfants dont les orientations sont présentées sous l’onglet "éveil à la foi et catéchisme".

Ainsi la pastorale des étudiants puisque le Centre Chrétien Universitaire (aumônerie étudiante) est intégré à la paroisse depuis septembre 2008. Vous trouverez ci-joint le projet pastoral élaboré pour la rentrée de septembre 2013.