Accueil du site > Projet pastoral

Projet pastoral

Dernier ajout : 2 décembre 2017.

Un projet pastoral définit les objectifs où la paroisse entend progresser, sans forcément négliger les points qu’il n’évoque pas.

Il est élaboré par les instances de gouvernement de la paroisse : Équipe d’Animation Pastoral et/ou Conseil Pastoral.

Il appelle donc des mises en œuvres et des évaluations.

Vous trouverez ici, les projets pastoraux 2010-2014 et 2015-2017.

La paroisse intègre plusieurs composantes qui nécessitent des projets spécifiques. Ainsi la catéchèse des enfants dont les orientations sont présentées sous l’onglet "éveil à la foi et catéchisme".

Ainsi la pastorale des étudiants puisque le Centre Chrétien Universitaire (aumônerie étudiante) est intégré à la paroisse depuis septembre 2008. Vous trouverez ci-joint le projet pastoral élaboré pour la rentrée de septembre 2013.